Sujet: Licence d'utilisation Dim 2 Oct - 23:20
Tous les thèmes sont seulement autorisés pour une utilisation personnelle (usage privé/non commercial). Aucun contenu ne peut être redistribué sous aucune forme sans la permission explicite de l'auteur.
Vous ne pouvez pas reprendre le crédit des thèmes à votre compte.
Vous ne pouvez pas distribuer un thème sur un quelconque site sans l' autorisation de son auteur.
En téléchargeant ou utilisant les thèmes vous acceptez ces conditions préalables.
Sujet: Re: Licence d'utilisation Jeu 24 Nov - 13:26
Bonjour
Vous pouvez effectivement l'utiliser pour votre forum, mais en aucun cas le diffuser sans l'accord de son auteur.
T3AB0X Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 20 Déc - 15:48
Bonjour !
Est ce que je pourrais utilisé le theme just-white ?
Merci
revaz Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 20 Déc - 17:13
salut
biensur que tu peut l'utiliser , ils sont la pour ca .
tu peut le mettre sur ton forum , mais tu ne peut pas distribuer le fichier à quelqu'un d'autre , il devra venir ici pour le télécharger.
T3AB0X Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 20 Déc - 17:54
Pas de prob's !
T3AB0X Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 20 Déc - 17:54
Et merci beaucoup pour ces themes geniaux !
gokuraku Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Jeu 22 Déc - 16:16
bonjour a vous tous
jai trouve un theme tres symap c ets le them zen pourais vosu l emprunter svp pour mon forum si oui merci de me dire comment faire ^^ [/url]
Branwen Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Jeu 22 Déc - 16:17
Voici la marche a suivre pour prendre un thème ici :
Commencer par se présenter dans la section approprié.
Ensuite je m'éforcerai de répondre a tes questions ^^
Marie Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 27 Déc - 21:53
Bonjour
Puis je prendre le theme fleurs orangé jaune clair.
Je suis aussi intéressée par le theme fleurs violet foncé. Pour mon forum sur le tricot. est il possible de prendre deux theme ou un seul?? Je tiens a remercier les graphistes superbe travail et merci pour ceux qui comme moi sont nulles en graphisme
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 27 Déc - 22:09
Bonjour Marie
Vous pouvez utilisez autant de themes que vous le souhaitez pour vos forums. Par contre, vous ne pouvez les diffuser ou distribuer. Si une personne est interessée par votre thème, elle devra venir ici pour le prendre. (certain membres distribuant leur themes sur d'autre forum, elle pourra aussi les prendre la bas)
Marie Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Mar 27 Déc - 22:32
Pas de problème je ne les utiliserai que pour embellir mon forum. Je prend une de vos bannière pour mettre sur mon forum avec les bannières de tous les sites ou forum qui m'ont aidé J'ai encore très peu de membres inscrits mais bon A bientôt
Vir Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Sam 31 Déc - 12:16
Bon jour j'ai vu sur le portail un emsemble cray frog mais je sais pas ou il est alors svp indiquer moi , ou est t'il ?
Divano Invité
Sujet: Re: Licence d'utilisation Sam 31 Déc - 12:36
Sujet: Re: Licence d'utilisation Ven 6 Jan - 16:48
j'aimerai savoir si je peux utlisé un themes c'est pour un forum qui aprle de deux chanteur donc le single vont sortir j'ai 'laccord des chanteur mais le design je peux ?