La pub peut-elle empècher la bare de navigation de fonctionner correctement ? Ou bien c'est mon ordinateur qui fonctionne mal ? Quelqu'un peut me dire s'il voit la bare de navigation ? (se connecter, s'enregistrer ... etc...) Le lien: Ici
MERCI !
PS: Question qui n'a aucun rapport; Peut-on changer la pub de place ?
Katt Invité
Sujet: Re: Soft light Lun 8 Mai - 7:02
Bonjour.
Il vous manque cette manip : Panneau d'admin > Général > En-Têtes > Afficher seulement les images > Oui.
En passant, une petite présentation serait sympa
maëlstro Invité
Sujet: Re: Soft light Lun 8 Mai - 21:30
Merci beaucoup Katt !
Oui, je compte bien me présenter ^^
LoveAndP Invité
Sujet: Re: Soft light Sam 5 Aoû - 20:57
Bonsoir. Il me semble avoir déjà vu un tuto expliquant comment faire des sphères similaires aux votres. Le problème, c'est que j'en ai totalement perdu la trace. Vous serait-il possible de me passer le liens s'il vous plaît ? Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:19, édité 1 fois
maëlstro Invité
Sujet: Re: Soft light Sam 5 Aoû - 21:10
Pas vraiment besoin de tuto, essayez à l'oeil, à partir d'un boutton quelconque. C'est fesable !
Sujet: Re: Soft light Sam 5 Aoû - 21:23
Bonjour
Désolé, mais je n'utilise pas de tuto, donc il me sera difficile de vous retrouver quelque chose d'inexistant
LoveAndP Invité
Sujet: Re: Soft light Dim 6 Aoû - 13:24
D'accord, autant pour moi alors
::dexter Invité
Sujet: Re: Soft light Dim 29 Oct - 10:03
heu larme d'ange je ne trouve pas de bouton deconexion,
::dexter::
caro Invité
Sujet: Re: Soft light Dim 29 Oct - 13:28
il est présent dans le pack pour phpbb je te file un lien vers l'image il faudra l'enregistrer sur ton pc stp
tony12 Invité
Sujet: Re: Soft light Mer 18 Avr - 19:27
Salut larme d'ange,
Merci beaucoup pour ton super travail, mais depuis 1 mois ou deux forumactif a changer ses forum, il y a plus de bouton et d'icône, si tu veux je peux faire une liste des boutons et icônes qui manque .