dark sid Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Mar 6 Fév - 13:52 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci pour ce thème magnifique auquel je vais apporter quelques modifications de bases (bannière et bouttons). J'ai en revanche une question assez simple, mais j'espère pouvoir la formuler aussi simplement... Est-il possible "d'élargir" le bloc central du forum ? Puisque qu'une image est plus évocatrice que des mots, voici ma question schématisée   Merci pour votre réponse à venir. |
|
Bloomber Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Mer 7 Fév - 8:50 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressé par Copper, thème similaire à Tolède, je suis en train de le porté sur la base phpBB2 ver 2.XX
Pour le moment, le forum est en Alpha et ressemble à ceux ci: http://nuisance.sonore.free.fr/
Si des personnes souhaitent avoir les fichiers modifiés, je mettrai le lien pour les DL. Si les concepteur de ce theme souhaite les avoirs, MP/ mailer moi.
Bonne journée |
|
neniz Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Ven 23 Fév - 1:36 | |
| merci beaucoup pour ce superbe thème.
il n'y a pas l'image "announce_new.jpg" dans le .zip du thème.
existe-t-il un endroit ou je puisse la récupérer ? |
|
averam Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Ven 23 Fév - 19:23 | |
| Salut, il existe visiblement un souci avec ce theme lorsqu'on veut acceder au profile. un fichier est apparament inexistant. Sinon superbe theme que celui-ci ! |
|
titange Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Jeu 15 Mar - 22:15 | |
| merci merci
encore un magnifique
l armes d anges tu es genial |
|
a13 Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Lun 19 Mar - 23:39 | |
| Bonjour ! merci pour ce superb théme !!! ^^
parcontre je trouve pas le fichier : profile_add_body.tpl
c est normal ? |
|
Guizmo Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Mar 20 Mar - 19:34 | |
| Ce fichiers appartient a un mod que tu as du installé
Recopie le dans ta nouvel skin
En principe ces cela qui faut faire
Si je me trompe que quelqu'un me corrige
Salutation de Guizmo |
|
the je Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Sam 31 Mar - 5:57 | |
| |
|
Sbizz Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Dim 1 Avr - 7:47 | |
| Salut. Merci pour ce thème, je l'utilisais sous ForumActif, mais j'suis passé sous un forum phpbb, j'ai eu peur de pas retrouver mon tit thème préferé  Enfin, j'suis content :p Mais je rencontre un souçis : il me manque un fichier : | Citation: | | Template->make_filename(): Error - file /mnt/144/sdb/9/0/nwnbds/templates/Tolede/profile_add_body.tpl does not exist |
C'est normal? Pasque c'est pas tèrs pratique 
Aussi, j'aimerais savoir si il existe les images groupes, membres, connexion, etc... mais sans les écritures dessus? Pour faire notre îcone quoi :p
Et aussi, j'ai remarqué que plein de forum on garder les bords de la bannière, mais on change l'intérieur... heu comment on fait?
Merci 
Sbizz
EDIT: Je viens de lire la totalité du sujet, et j'ai pris le fichier profil_add_body.tpl d'un autre thème, et ça marche impec ! |
|
Godfrid Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Mar 3 Avr - 16:28 | |
| Juste pour dire, le plus beau thème que j'ai jamais vu. Merci encore et bonne continuation |
|
mickabou Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Sam 7 Avr - 10:56 | |
| J'ai le phpbb version 2.0.22 mais quand je clique sur le bouton profil jai se message : Template->make_filename(): Error - file templates/Tolede/profile_add_body.tpl does not exist
Pouvez-vous me dire quoi faire svp ! |
|
mickabou Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Sam 7 Avr - 11:25 | |
| Probléme réglé merci ! ^^ |
|
caro Invité
 | Sujet: Re: lost-kingdom_Tolede 2.0.21 Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| oui visiblement celui qui avait fait la maj avait oublié un fichier merci c'est rectifié |
|