AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le copyright phpBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larme d'ange
Convoi d'Anges heureux

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Le copyright phpBB   Lun 17 Oct - 21:18

Ce sujet pourra vous être utile concernant les questions que vous pourriez vous poser.

Puis-je retirer le copyright du pied de page?
Quand bien même le phpBB Group apprécierait que vous laissiez le copyright à sa place, vous pouvez toutefois le retirer. Cependant vous n'obtiendriez aucun support officiel si vous le retirez. Tenez le vous pour dit, ce forum est gratuit et ce copyright est un minimum de respect.

Puis-je éditer le copyright du pied de page?
Oui, du moment que vous laissez sa signification intacte (qui sont les détenteurs du copyright), et que vous laissez le lien vers http://www.phpBB.com . Dans ce cas vous êtes en droit de recevoir du support de phpBB.

Puis-je ajouter mon propre message de copyright?
Oui, du moment que vous l'ajoutez distinctement du copyright de phpBB. Rien de ce genre:
Citation :
© Copyright 2002 The phpBB Group, moi-même

Puis-je enlever le copyright du code source?
La réponse est simple: non

Pour citer certaines déclarations du phpBB Group

psoTFX a écrit:
We'd prefer you to retain the full copyright message as displayed by the default board configuration. If you cannot do this (for good reason) we will be happy with just the "Powered by phpBB" notice (phpBB being linked to www.phpbb.com ). If you do not display even this (which includes moving the notice to a separate credits page) we will not be able to offer support (the same stance has been taken by most if not all other phpBB related sites).

AbelaJohnB a écrit:
As has been stated previously, removal of the phpBB Copyright (from within the file: page_footer) is within your -full- right. However, you will get no official 'support' from the phpBB Community.

It is not infringment, as the GPL does -not- cover this. It does not, however, give anybody the right to remove the Copyright from the CORE-CODE. So, again, you may remove the Copyright from the footer-file, but you may not remove it from the core-code.

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lda-creation.conceptbb.com

Le copyright phpBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1